La lumière. La vitesse. La précision. Départ plus rapide avec le bloc du Colorado.
Votre équipe nage de nombreux kilomètres chaque semaine en cherchant à élimininer chaque fractions d'une seconde possible. Une hésitation au départ pourrait faire une énorme différence. Vous pouvez gagner une course au début, ou vous pouvez la perdre.
Le bloc du Colorado est une combinaison du bloc de départ de KDI Paragon et de la plate-forme de jauge de relais (RJP) de Colorado Time Systems et d'accessoires. Le bloc du Colorado offre un avantage concurrentiel aux installations pour les raisons suivantes:
Il fournit une précision dans la compétition. Le RJP de CTS est la façon la plus précise de juger le départ d'un nageur pour les échanges de relais et les départs de course. Une installation avec le bloc du Colorado peut compter sur son 1 / 100e d'une seconde précision, ainsi que sa capacité à déchiffrer entre les changements de poids quand un nageur quitte réellement la plate-forme.
Il offre un avantage de formation. Les équipes qui s'entraînent avec le bloc du Colorado peuvent affiner leurs temps de réaction de départ et relayer des échanges avec des résultats quantifiables, leur donnant l'avantage concurrentiel.
Colorado Time Systems RJPS sont utilisés dans le monde entier à tous les niveaux de la concurrence. Les équipes qui se forment avec des RJP seront mieux préparées à tirer profit de leurs avantages en compétition.
Le bloc de Colorado a une surface de départ sûre et durable. Le plot de compétition comporte une montée latérale et le RJP se compose de surfaces antidérapantes pour une excellente traction au départ du bloc.

Fonctionnalitées:
• Plate-forme de jugement de relais: La plate-forme de jugement de relais enregistre avec précision (dans les 1 / 100e de seconde) quand un nageur quitte le bloc de départ. Ce temps est comparé électroniquement avec le signal de départ pour déterminer le temps de réaction de départ, les appels de départ faux, ou avec le contact du nageur entrant sur le touchpad dans un relais.
• Flashes: Les voyants à l'avant du flash RJP clignotent simultanément avec le klaxon du système de démarrage et la lumière stroboscopique. Les lumières donnent un signal supplémentaire aux athlètes et créent un départ plus équitable pour les personnes malentendantes. Les athlètes peuvent facilement voir les lumières sans altérer leur posture race-ready.
• Connection: Un noyau de raccordement sous le bloc remplace la plaque de pont traditionnelle comme l'endroit où tous les composants électriques se branchent (plates-formes de jauge de relais, Touchpads, haut-parleurs de voie, boutons de secours). Tous les composants électriques sont amovibles pour un entreposage sec et sécuritaire en dehors des heures de pratique et de non-rencontre. Ce système offre une plus grande commodité et moins de possibilité de corrosion des produits chimiques de piscine et de l'eau. Le connecteur est recouvert lorsqu'il n'est pas utilisé pour empêcher une accumulation corrosive.
• Panneaux Sponsor: La plate-forme a une couverture latérale pour les illustrations et les graphiques à des fins publicitaires. Les établissements peuvent élaborer des programmes de parrainage pour fournir des fonds supplémentaires pour les dépenses de l'équipe.

Télécharger la fiche produit Plot Colorado