La technologie de la plate-forme Colorado Time Systems est la façon la plus précise de juger les prises de relais et offre un bon départ aux athlètes déficients auditifs.

Nous avons conservé la fiabilité et la précision de la plate-forme de relais avec des flashes (RJP), et sommes heureux d'offrir de nouvelles améliorations à ce produit :

  • Plus léger (56% plus léger)
  • Système de montage universel compatible avec la plupart des fabricants de blocs de départ
  • Logos personnalisés disponibles
  • Convient à tous les athlètes, à tous les niveaux
  • Les blocs de connexion doubles offrent flexibilité et commodité - se connecter à chaque côté et personnaliser à votre installation
  • L'indicateur de démarrage sur le bloc de connexion clignote simultanément avec le système de démarrage et les flashes pour une temporisation visuelle de sauvegarde
  • Raccordement simplifié du RJP au faisceau de câbles ou à la plaque de pont - un seul connecteur court parallèlement au RJP pour réduire le risque de déconnexion accidentelle lorsque les nageurs se rendent au bloc

La NCAA a déclaré que le RJP est le moyen le plus juste et le plus précis de juger les échanges de relais. Toutes les divisions des championnats de la NCAA doivent utiliser le relais électronique.

Les voyants situés sur l'avant du RJP clignotent simultanément avec le signal de démarrage et le témoin stroboscopique. Vingt LED (20) hautes intensités, étalonnées sur le bloc donnent un signal.

Tous les athlètes bénéficient du signal visuel, qu'ils peuvent facilement voir sans modifier leur position de course et de s'entraîner pour avoir le meilleur temps de réaction possible.

Le montage est simple; Une double sangle avec une boucle à travers permet un montage rapide et facile à enlever, et est compatible avec la plupart des fabricants de plots de départ. Certains blocs de départ nécessitent des RJP personnalisés. Contactez votre fabricant de blocs de départ ou CTS.

Vidéo Démonstration et efficacité du système 

Télécharger la fiche produit Plateforme