Les plaques Colorado Time Systems sont utilisées dans des compétitons à travers le monde entier. Reconnues pour leur qualité, elles combinent surface antiadhésive et design depuis plus de 40 ans.

Elles répondent à une touche légère mais fournissent une poussée complètement ferme. CTS a une construction tout en plastique qui garantit la longévité, la surface texturée et antidérapante. Celle ci est douce pour les mains et les pieds des nageurs. L'ossature en plastique massif de plus de 6 millimètres, les connecteurs monoblocs moulés et la finition non corrosive fournissent une fiabilité durable et des plaques de haute qualité.

Fonctionnalités:

  • Construction entière en plastique qui procure durabilité et solidité. L'ossature en plastique solide, les connecteurs monobloc moulés et la finition non corrosive garantissent une fiabilité durable.
  • Surface texturée antidérapente, douce pour les mains et pieds des nageurs
  • Les plaques de touche peuvent être laissées dans l'eau pendant toutes la durée de l'événement.
  • Mise en place facile grâce à un système de montage universel. Les plaques tiennent sans matériel ni trou (dans la plupart des piscines) et empêchent des mouvements indésirables verticaux et latéraux. Vous n'avez pas besoin d'outils.
  • Les commutateurs fiables et étanchent enregistrent le toucher des nageurs les plus légers et ce sur toute la surface de la plaque ainsi que sur le bord supérieur de la plaque.

Caractéristiques:

Différents modèles possibles: